La saison 2025 s’achève ⛱️ on espère que vous avez bien progressé en natation 🧜💖 Que vous avez bien kiffé les cours d’aquagym et les séances nage libre entre femmes.
C’est le moment des vacances (en tout ca pour nous), et donc l’occasion de prendre son temps et d’apporter vos commentaires pour nous améliorer 💬💹
A la rentrée, on vous réserve pleins de nouveautés : plus de créneaux et des abonnement à l’année !
Qu’avez-vous pensé des cours débutantes et aquaphobes ? Des séances aquatonic ? De notre bassin et des locaux ? Notre système de réservation e ligne vous convient-il ? A toutes ces question on attends vos retours, avec plaisir.
✅ Je donne mon avis sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61573956921701&sk=reviews


